wednesday | PHILOSOPHIE
14968
page,page-id-14968,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
margaux - mariée - french - chic - style

La mariée Wednesday

Notre mariée aime faire tourner sa robe, les paillettes, le rouge à lèvres…
C’est une femme de caractère, émancipée et délicate. Elle rit aux éclats parce qu’elle est joyeuse, fêtarde, enthousiaste. Elle chante (faux) mais peu importe, tout ce qui compte… Se faire plaisir!

Selon elle, le mariage idéal est intimiste, et compte uniquement les personnes qu’elle et son homme aiment. Une cérémonie simple, émouvante mais bien entendu l’ambiance, la décoration, les fleurs, tous ces petits détails sont très importants à ses yeux…

Ils se marient car ensemble, ils veulent tout simplement dire haut et fort qu’ils s’aiment devant leurs proches. C’est l’occasion de célébrer une union forte de sens et d’engagement.

 

Tout ce que notre mariée ne veut pas :

– Se sentir déguisée pour son mariage
– Être frustrée car sa robe l’empêche de danser un rock endiablé avec son père
– Porter un dos nu sous prétexte que c’est « tendance » (Alors que ce n’est pas la partie de son corps qu’elle préfère

Processed with VSCO with b1 preset

Stefany, Fondatrice et Créatrice

Diplômée de Design de Mode et d’Ingénierie Textile, Stefany a fait ses armes dans le Prêt-à-Porter féminin en lançant sa marque Little Bacon en 2010.

C’est presque par hasard que Stefany a découvert le monde des mariées en répondant à la demande d’une amie.

De là, cette expérience a fait son bout de chemin… C’est apparu comme une évidence, proposer des pièces dédiées à la mariée (et ses proches) était une parfaite alternative au prêt-à-porter. Se concentrer sur la cliente, sa personnalité avant de penser aux dictats de la mode.

Stefany a donc décidé de prendre une nouvelle direction… Rencontrer des futures mariées avec chacune sa propre histoire, son caractère, son style… Et pour ne rien gâcher, des femmes souriantes et heureuses !

 

Vanessa, Styliste et Directrice Commerciale

Diplômée de Design d’Espace et d’Ingénierie Textile, Vanessa s’est épanouie en tant que manager pour une grande enseigne de Prêt à Porter Haut de Gamme.

Après des heures à papoter entre filles de son besoin d’indépendance, de prendre son envol, c’est tout naturellement que Vanessa a rejoint Wednesday pour y apporter toute son expertise stylistique et commerciale.

 

Toutes les deux passionnées de mode, elles déplorent toutefois cet acharnement à la consommation de masse, aux tendances intempestives qui nous martèlent et qui nous incitent à consommer toujours plus.

Privilégiant la qualité à la quantité, c’est avec le plus grand soin que nous choisissons nos matériaux et apportons évidemment beaucoup d’attention et d’exigence quant à la qualité de nos réalisations.

« Selon nous, la future mariée doit être le reflet d’elle-même le jour de son mariage, il s’agit d’oser porter la plus belle pièce qui corresponde à son style, faite pour elle. En aucun cas la robe de mariée doit être un uniforme mais bel et bien un accessoire qui embellit la personne et qui la représente avec justesse. »